Critique de pommerouge

Je remercie les Éditions Pika pour l'envoi de cette lecture. J'étais vraiment impatiente de lire ce tome, car dès la fin du huit, on sent déjà que nous allons en apprendre un peu plus sur Koyomi et cela faisait un moment que j'attendais ça !

Donc, après avoir vu notre cher personnage principal aider de nombreuses personnes attentes par des chimères, nous allons enfin en savoir un peu plus sur lui. Comment est-il devenu un vampire ? Que s'est-il passé lors des vacances de printemps ?

J'ai adoré suivre ce récit, qui est loin d'être encore terminé, sur le personnage de Koyomi. Son fameux passé, ce qui l'a rendu immortel. Il y a tant de mystère qui est fait sur lui depuis le début, que c'était vraiment ce que j'attendais le plus dans ce manga !

De plus, ce manga me touche particulièrement, car régulièrement, je tombe sur des phrases, dites pas les personnages, qui me touchent en plein coeur, qui me parlent. Ce manga arrive à me faire vivre beaucoup d'émotions et c'est pour moi un gros point bonus.

En bref, vous l'aurez compris, je pense que c'était vraiment l'arc que j'attendais le plus concernant ce manga. L'histoire de Koyomi est loin d'être finie et je pense qu'on en apprendra encore plus dans les prochains tomes, mais je suis déjà ravie des informations que nous avons pu avoir avec ce tome 9. 🙂
Lien : https://lapommequirougit.com..