Critique de The-Library-World

Mais qu'est ce que ça fait du bien de retrouver l'une des quatre Bitches ! Et en plus Phillis ! C'est que du bonheur. Dans Bora-Bora's Bitches on a pu voir le temps d'un chapitre la vie tel que Shiphllys la voie, et j'avais trouvé cela trop court car avec Jaja c'est l'une de mes personnages préférées . Alors quand Edibitch à proposer un partenariat j'ai sauté sur l'occasion.. Je vous fait grâce ( ....ou pas ) de la réaction que j'ai eu lorsqu'il m'ont dit que ma candidature avais été retenue ! On aurait dit que j'avais gagné à l'Euro Million xD

Pour celles/ceux qui ne le savent pas Gode Save The Pine est un spin off de Bora-Bora's Bitches ( que vous avez déjà lu bien sûr ... Attendez vous l'avez lu hein ?! Non parce que dans le cas contraire je vous dirais sortez vous les doigts, ou ce que vous y avez mis, de votre anus et allez le commandez ICI !!! ) Bon ceux qui n'ont pas encore lu BBB ne vous en faite pas vous pourrez tout de même comprendre Gode Save The Pine puisque l'histoire se déroule AVANT celle de BBB.

LA grande devise de Syphillis " la vie est une pute, mais je suis pire qu'elle " saute vraiment aux yeux lors de la lecture ( surtout au moment où le mot " Maman" entre en scène ! Je vous assure vous me comprendrez après l'avoir lu ) ... D'ailleurs en parlant de lecture ne JAMAIS au grand JAMAIS lire ce spin off lorsque l'on a la bouche pleine !! C'est un conseil d'amie étant donnée que j'ai fait l'expérience lors d'un certain passage ^^ le côté je prend la vie comme elle vient et j'emmerde les autres est l'un des aspects que j'adore chez notre morue

En bref ce Spine Off est juste Incroyable et ce fini en Apothéose avec l'explication de la création de ce superbe Quatuor. Souvenez vous en on en avais eu un petit aperçut avec le point de vue de Jaja dans Bora-Bora's Bitches .Mais avec la version de Phillis c'est juste Wahoo

J'ai passée un moment de pur bonheur en le lisant je vous le conseil FORTEMENT de plus ça vous fait également travailler les abdos ( Si si je vous jure ) tellement c'est drôle ! C'est assurément l'un de mes coups de coeur !
Lien : https://thelibraryworld.word..