Critique de kayreadings

Depuis que ce roman est sortit, j'avais super envie de le découvrir au vu des avis que j'avais vu, et cette couverture aussi qui m'inspirait grandement l'été. C'est donc pour cela que je l'ai mis dedans, un livre à lire pour l'été et ça, je peux que le confirmé après ma lecture !

J'ai vraiment beaucoup aimer ce roman, nous sommes ici sur une romance young-aldult, mais en vrai je classerais plutôt dans une romance new-adult. Nous allons suivre Claudine qui à la suite du divorce de ses parents, va devoir renoncé à un road trip avec son amie Saz, pour aller sur une île en vacances pour quelques jours avec sa mère. Claude se dis que « ce n'est que quelque jours de torture et qu'en suite on rentrera ». Et si le destin ou plutôt quelqu'un allait tout changer...

Dans ce roman, je pense que vraiment tout aimer. La plume de l'auteure est super agréable et fluide, je ne voyais pas les pages défilées. Les personnages de Claudine et de Jeremiah sont vraiment attachants, et j'ai bien aimer voir leur relation évoluer au fil de ces pages. Je reste quand même sur ma faim avec cette fin que je n'imaginais pas comme ça, mais bon.

En bref, je ne peux que vous conseiller de découvrir ce livre et cette histoire, romance, fun pour l'été. On suit des personnages attachants qu'on aime suivre, mêlés à cette plume très agréable et fluide qui se lit très très bien.