Critique de MY_kinx

Pour Claudine, appelé Claude, cet été devait être inoubliable : road trip avec sa meilleure amie, quelques flirtes, sa première fois... elle avait "tout prévu" sauf le divorce de ses parents, ce qui viendra chambouler ses plans.
L'été de tous les possibles est un summer book et pour faire court j'ai adoré.
Déjà notre personnage principal est remplit de surprise, elle est brillante, forte et ne se laisse pas abattre, elle tente de garder la tête haute.
Sa mère aussi est présente, on sent là une mère qui veut prendre soin de sa fille, qui aime sa fille et qui est présente pour elle.
Saz, sa meilleure amie je ne l'ai pas apprécier du premier coup parce que bon avoir une relation ou garder sa meilleure amie, Saz est du genre à opter pour la première option ce qui m'a brisé le coeur
Maintenant, le beau Miah parce que oui même dans les livres de femmes fortes faut qu'il ait le beau brun qui fait tomber la garde de notre indépendante Claude, il s'est montré particulièrement attentionné, doux, aimant... le mec parfait quoi!
Le simple fait de savoir que cette histoire est réel m'a poussé à la découvrir, c'est comme si j'allait à la rencontre de Jennifer Niven et qu'elle me faisait un compte rendu de l'été qui la tant chamboulée.
Le paysage décrit est magnifique
L'histoire nous laisse sans voix, nous touche.
J'ai adoré.