Critique de AlouquaLecture

Décidément, j'aurais dû lire cette saga dès que je l'ai rue entre les mains !

Si le premier tome donnait franchement le ton de la saga, celui-ci est d'une intensité encore plus grande et profonde. Alyson Noël nous plonge dans une intrigue plus travaillée, plus en profondeur, nous entrons dans le vif du sujet des pouvoirs des immortels, mais également dans les sentiments profond des personnages, principalement ceux d'Ever.

Ce tome, c'est également l'occasion de mieux comprendre le passé, le pourquoi du comment, mais pourtant pas encore assez, j'aimerais vraiment que Damen se livre plus, même si nous en apprenons beaucoup plus sur lui dans ce tome.

L'arrivée de Roman va remettre pas mal de choses en question. Qui est-il réellement, que veut-il, quel est son véritable rôle dans ce qui arrive à Damen ? Eh oui, beaucoup de questions, c'est vrai, mais cela nous donne au final un tome un peu plus sombre que le premier, mais encore plus intense et addictif.

Une saga à lire sans la moindre hésitation, et comme vous le constatez, nous sommes deux a l'adopter 💝