Critique de Leslecturesdemila

La vie souriait enfin à Ever. Après six siècles d'attente , Damen et elle étaient désormais réunis. Mais un jour celui ci ne la regarde plus . Pourquoi semble t il avoir tout oublié de ce qu'ils étaient ? L'arrivée au lycée de Roman un étrange étudiant que tous semble apprécier aurait elle un lien avec ce cruel changement ?

Avis : ce tome 2 est différent du tome 1
L'autrice nous dirige vers le personnage d'Ever , elle va être confrontée à Damen ainsi qu'à ses amis . Seule contre tous elle va devoir apprendre à se gérer seule dans l'été perpétuel pour atteindre son objectif ( je ne vous dis pas lequel sinon je vais vous spoiler l'intrigue principale )
Un nouveau venu fait son apparition Roman - qui va vite devenir l'ennemi juré -

Dans ce tome 2 nous en apprenons plus sur Damen et son passé . Vous vous en doutez donc que l'histoire se passera d'avantage dans l'été perpétuel .
Ava la sorcière sera présente pour aider Ever dans sa quête .

J'ai encore beaucoup aimé la lecture fluide, légère, imaginaire. Et cet univers où l'on voudrait être .

J'ai juste une pointe de regret sur le personnage de Damen qui n'est pas trop présent dans ce tome ci .
😍😢 Il y a un bon cliffhanger qui m'a donné l'envie de lire le tome 3