Critique de GreenBird

L'ayant lu il y a plusieurs années, il est difficile de donner un avis complet dessu et particulièrement car c'est une saga donc je peux me mélanger dans les tomes.

Je vais donc faire un avis bref par rapport à ce que je suis certaine qui appartient au bon tome !

Dans ce second tome, les choses commencent à se corcer et devenir vraiment imaginaires/fantastiques, Damen oubliant visiblement Ever, celle-ci a des choix difficiles à faire et la venue d'un nouvel élève n'arrange pas les choses.

Étant dorénavant loin du terre à terre, le fait qu'Ever apprenne à gérer ce qu'elle est devenue est intéressant, elle découvre et nous aussi, il commence à y avoir au fils des tomes de plus en plus de personnes et dans ce tome c'est le justement le début, on est dans une histoire de tiraillements et de suspens.

Ce tome est intéressant car nous en apprenons beaucoup sur la vie de Damen, ce mystérieux garçon dont Ever est amoureuse.

Ce tome reste intéressant même s'il s'éloigne beaucoup du premier.