Critique de Shelunaita

Ce second tome est sympathique mais pas autant que le premier. Damen change complètement de comportement et devient odieux, du coup on a l'impression de relire le premier tome mais en pire. Ever va donc tout faire pour découvrir le pourquoi du comment. On va rencontrer de nouvelles têtes, comme les jumelles que j'aime beaucoup. Ever va très souvent dans l'Été perpétuel, et j'avoue que j'adorerai y faire un petit tour aussi, ça a l'air génial.

La relation Ever/Damen fait penser à une autre bien connue Bella/Edward et ce n'est pas un compliment. Ever est toutefois moins chiante et moins stupide, enfin ça c'était mon sentiment avant le dernier chapitre. Parce que la fin du roman est tellement nulle, et Ever est tellement idiote que je ne sais pas du tout à quoi pensait l'auteur quand elle a écrit ces dernières pages. Avec une fin pareille, je devais enchainer avec le tome suivant, mais pas sans appréhension.
Lien : http://shelunaitachronicles...