Critique de thelovelydictionaryofalex

Ayant acheté ce livre grâce à l'intéressante description et la couverture attachante, je dois dire que j'ai été un peu déçue, mais seulement par rapport à mes attentes de base!

le livre n'est pas un flop en soi, pas du tout même, mais je m'attendais à un peu mieux, je m'attendais à une lecture différente. J'adore les romans adolescents et les romans de ce genre, mais je dois dire que le personnage principal m'a rendue plutôt mal à l'aise du début à la fin puisque j'avais de la difficulté à saisir ses intentions.

Évidemment, peut-être qu'il s'agit du livre préféré d'une personne, les points de vue diffèrent d'une personne à une autre.

J'ai lu les autres commentaires et j'ai même été surprise de voir que j'étais une des seules à s'être sentie comme ça.

L'histoire m'a moyennement touchée malheureusement, et je trouve que l'histoire est simple. Je m'attendais à vivre une petite intrigue avec le décès de Zoé, mais en fait, il s'agit plus d'une évolution psychologique entre la soeur de Zoé et les personnages qui l'ont connue avant sa mort.

Dans les points positifs, je dois dire que j'ai adoré la fin et l'intrigue. Je n'ai pas décroché du tout et je l'ai lu en deux heures. Les mots utilisés sont simples et facile à comprendre.

Je crois que c'est un livre très adolescent, mais les adultes peuvent certainement l'adorer quand même.