Critique de ninoulol81

Que dire de ce dernier tome? Déjà c'est le dernier, tristesse. Je pensais comme beaucoup qu'il y aurait un cinquième tome, alors déception quand j'ai lu la quatrième de couverture et découvert que le tome quatre est le dernier.

Que dire sur le contenu de l'histoire à part que je l'ai lu à une vitesse incroyable, tellement je voulais savoir la fin. Je dois avouer que niveau action, suspense j'ai été déçue dans le sens où je m'attendais à ce qu'il y en est plus, que le combat final fasse des feux d'artifice. À la place nous avons beaucoup d'amour et de recollement de couple et certes la destruction des Richter.
Côté personnages aucune évolution à part peut-être Dace, quant aux autres fidèles à eux-mêmes.
Paloma m'a beaucoup manquée dans ce tome-là, sa patience et ses conseils.
La fin du tome est quelque peu déroutante suite à ce qu'annonce Marliz et on pourrait penser à une suite mais hélas il ni en n'aura pas.

J'ai aimé lire ce dernier tome malgré ma petite déception, savoir ce qu'ils sont devenus et les projets futurs qu'ils ont tous en tête.