Critique de MellysBook

Je tiens tout d'abord à remercier France Loisirs de m'avoir offert ce livre, lors d'un concours Facebook.

Tout d'abord, ce n'est absolument pas mon genre de livre et j'avais des a-priori. Je pensais y retrouver des trucs de filles en abondance: maquillages, vêtements, chaussures ... Et finalement j'ai été surprise.

Noémie nous raconte son quotidien, son parcours et des anecdotes sous le ton de la confidence. C'est très léger à lire, surtout qu'elle utilise bien souvent l'humour. J'ai pris ce livre comme un magistral pied de nez à toutes les personnes qui n'ont pas cru en elle.

Je ne connais pas sa chaîne YouTube ni sa page Facebook, mais son livre m'a tout de même pousser à aller y jeter un oeil. Ce n'est pas le genre de chaîne que je suis, mais j'ai été curieuse de voir qui se cacher derrière son livre.

Malgré mes réticences c'est un bon livre, même s'il ne me corresponds pas, je pense qu'il peut plaire au fan de l'auteur.