Critique de Booksandtealover

J'ai beaucoup aimé ce roman où on navigue entre amour et psychologie. Tout au long du livre, on se sent proche des personnages qui ont tous deux vécus une situation pleine de mystère qui les marquent énormément! J'ai vite décelé les similitudes dans la vie de Robin et d'Alice mais je ne comprenais pas en quoi cela les rapprochait. Au fil de la lecture, on a les pièces du puzzle mais on arrive à les associer qu'à la fin. J'ai apprécié d'être étonnée et de verser ma petite larme! Ce livre permet de réfléchir à la vie, l'amour, l'amitié et à nos comportements par rapport à notre entourage. Ça m'a touché et j'ai beaucoup aimé ma lecture.
La façon dont l'auteure manie la plume est très fluide et addictive. Quand on commence ce livre, on ne peut le lâcher avant de connaître le fin mot de l'histoire!
En un mot je vous recommande vraiment ce premier roman et j'espère pouvoir en lire d'autre de cette jeune auteure talentueuse!