Critique de Lalectriceamoureuse

Résumer ce roman est difficile dans la mesure où je n'ai pas envie de trop en dévoiler… Sachez qu'il s'agit ici d'une romance originale, on va suivre deux personnages, Alice et Robin, qui n'ont rien en commun et qui vont pourtant se retrouver liés. La quatrième de couverture suscite alors notre curiosité : « Mais par quoi ? Et à quel point ? »

Je suis scotchée par cette lecture, j'ai adoré et c'est peu de le dire ! ❤️ On s'attache aux deux personnages principaux confrontés à un drame ou plutôt un mystère.

L'écriture de l'auteure est magnifique, très poétique et c'est très bien écrit. Pour une gaga de jolies phrases, j'ai été servi ! 😍

Noémie maîtrise parfaitement l'intrigue, à tel point qu'il est impossible de lâcher ce roman avant le dénouement final. On veut tout savoir ! La fin est surprenante, j'ai beaucoup aimé.

C'est le genre de livre que je n'ai jamais lu, ça change et c'est tellement agréable à lire. L'auteure a réussit à créer un petit univers propre à elle.

Vous l'aurez compris, ce roman va vous surprendre, avec son côté mystérieux et sa touche de magie.

En bref : un récit époustouflant, original, bien écrit et addictif.

Une auteure à découvrir et à suivre.