Critique de jonatjackson

Livre-jeu en numérique qui joue avec le patriotisme belge suite à la défaite de l'équipe nationale de football face aux voisins français il y a deux ans de cela. La France entière, suite aux déclarations de nos joueurs, a trouvé que nous avions le seum ! C'est ce sur quoi l'auteur tabule pour filer son histoire. Des magiciens, dégoûtés par cette défaite imméritée, veulent se venger et cherchent un moyen de faire payer à l'équipe de France cet affront, un de plus dans la longue histoire entre les deux pays, et pas que footballistique. Une histoire dans un contexte Fantastique et dont vous êtes le protagoniste principal par vos choix en fin de chaque chapitre. Si les livres-jeu peuvent en rebuter certains par le concept, la version numérique permet une approche plus rapide et facile pour ce format. Les explications historiques, le patriotisme ambiant et la plume inspirée de l'auteur nous aident à nous immerger dans un récit qui parlera à de nombreux belges, mais également aux français qui oseront tenter l'expérience. La fin m'aura laissé un goût de trop peu malheureusement et j'ai trouvé l'expérience un peu trop courte, mais ça c'est le signe que la bière était bonne. Une boisson à consommer sans m… Je veux dire, un livre à consommer sans modération et à rejouer pour découvrir tous les embranchements.

Pour l'ensemble de la chronique, c'est par ici -->
Lien : https://evasionimaginaire.wo..