Critique de Radwan74

Un album encore très intéressant avec cette compétition entre les dirigeants nazis pour obtenir les faveurs du Führer, Himmler devenant de plus en plus prépondérant parmi les fidèles d'Hitler. Également, toujours de nombreuses énigmes ou d'histoires parallèles sur ce qui se passe dans le camp d'Auschwitz (même si on commence à découvrir l'horreur absolu qui se joue dans ce camp), sur les recherches scientifiques en Antarctique, sur les tergiversations des alliées et sur les avancées techniques en armement des allemands.
L'album se termine toujours sur ce complément de la bande-dessinée qui permet de se plonger dans l'univers de l'uchronie par le biais d'un document, ici un reportage sur l'Ahnenerbe, une administration SS créée par Himmler pour rechercher toutes les informations (voire les inventées) pour démontrer la supériorité de la race aryenne. Ses missions dérivants vers l'occultisme et le paranormal. Encore une fois, un complément à l'histoire très pertinent et très passionnant.