Critique de Lectrice_Allys

Ce final est largement à la hauteur de mes attentes. Après deux tomes intenses, nous assistons à une explosion de combats, de complots et de rebondissements. L'écriture est toujours aussi addictive et immersive et nous entraîne à toute allure.

Certains personnages ont bien souffert pendant les deux tomes précédents et il leur faut maintenant trouver encore le courage d'aller au bout et d'en ressortir indemnes. Les grands méchants se dévoilent enfin tandis que les protagonistes s'apaisent et trouvent leur voie.

Je ne peux pas trop m'étendre sur ce tome pour ne rien dévoiler. Mais j'ai adoré m'y plonger et suivre les aventures de ces personnages tellement attachants. J'aurais toutefois aimé un peu plus de complexité et de profondeur, certains rebondissements arrivant parfois un peu brutalement. Mais c'est le genre de réflexion qui revient après coup car, au moment de la lecture, les autrices savent merveilleusement bien nous amener là où elles le désirent.
Pour notre plus grand plaisir.

Lien : https://labibliothequedallys..