Critique de tieslliedallan

Pour etre conquise, je l'ai été !

Voila la fin de la saga avec un tome explosive qui as bien marquer mon esprit. J'ai directement été sous le charme de la plume de l'auteure dès le tome 1 et je suis tout à fait époustoufle de cette fin ! Je sais que je me répète, mais je vous promet que vous devez le lire a tout prix ! Une saga juste magnifique !

Avis au lecteurs qui ont lu le tome 1 et tome 2, je SAIS que vous n'attendez que ce tome pour savoir comment les choses font se passer entre Mathias et Laurene et je vous comprends. Accrochez-vous et préparez vous une tasse de chocolat chaud, car Noeline (l'auteure) nous envois du lourd !
Après la lecture des deux premières tomes, vous connaissez déjà la relation explosive d'entretien nos deux âmes soeurs, et vous êtes au courant de tout les épreuves qu'ils ont dû surmonter pour leur amours, mais si vous pensez que ce tome va se reposer sur le fait que leur amours est parfait, vous vous tromper. Bah oui... L'auteure a bien comprit comment nous vendre du rêve et nous rendre addict à sa plume, et nous prends de court avec l'ÉVÉNEMENT qui va tout changer !

Ce que c'est ? Je ne vais tout de même vous gâcher la surprise, donc aller le lire !

Suite a cet evenement, les choses changent et la relation de Mathias et Laurène aussi et malheureusement pas aussi bien que l'on aurait voulu. On sait tous que l'amour est compliqué, mais leur amour est un vrai train 8 ! Et lorsque vous finissez les dernières pages de ce roman, vous tombez directement en depression, car oui, vous voulez encore plus d'aventure avec ses amours !

Je meurs... Noeline... Quelle belle plume !

Bref, vous cherchez une romance à vous donner l'eau à la bouche ? Une romance à vous donner des frisons et des envies soudaine d'avoir quelqu'un avec qui partager votre vie ? Dites-moi, qu'attendez-vous pour l'ajouter dans votre bibliothèque ?!

Lien : https://www.instagram.com/le..