Critique de djihane

J'ai donc beaucoup aimé cette lecture et son dynamisme. Une tension constante nous accompagne du début jusqu'à la fin. Une histoire intense où vengeance, amour et désir se battent pour nous offrir une expérience riche en émotions. J'ai apprécié le fait qu'il n'y ait pas de temps mort, tout s'enchaîne et Marjy Noname a finalement une plume très addictive qui nous tient en haleine. On n'est pas non plus dans la surenchère de la violence même si les héros vont commettre des actes répréhensibles. En somme, l'auteure a trouvé les bons ingrédients pour avoir un juste équilibre entre le trop peu ou le trop.

Cette histoire n'aurait pas été ce qu'elle est sans le très charismatique Five, qui, à cause de son père et son chantage, est obligé de baigner dans un univers de violences. Ce personnage est une bonne surprise car il ne correspond pas forcement à l'image des mecs dans les dark romance qui sont en général des bruts de décoffrage et ça devient lassant. Five était tout en nuances et j'ai adoré découvir toutes les strates de sa personnalité et de voir l'évolution de sa relation avec Evy.

Une très bonne dark romance à découvrir. J'ai beaucoup aimé Evy et Five, leur histoire et la plume addictive de Marjy Noname. Une lecture intense, riche en émotions et en rebondissements.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..