Critique de Parchemin_des_lecteurs

Lynette noni a réussi une fois de plus à me faire voyager à travers cette histoire, ce tome 2 est juste incroyable. Quand j'avais commencé The prison healer, je pensais pas à quel point ça deviendrai un coup de coeur et pourtant si ! Et ce tome 2 également.

Il se passe tellement d'évènements dans The gilded cage, que j'ai eu à peine le temps de souffler. L'univers est juste dingue, les descriptions, les personnages, les relations, j'ai vraiment tout aimé. Pas une seule seconde je me suis ennuyée, je me suis laissée transportée par cette histoire sensationnelle !

J'ai crié, j'ai pleuré, j'ai eu peur, j'ai souri, et rigolé plusieurs fois, l'autrice m'a fait passer par toutes les émotions possible et inimaginable.

J'ai aimé retrouver les personnages qui sont hyper bien développés et personne est resté sur le bas côté, que ce soit les principaux ou les secondaires, tous avait une place importante dans ce récit.

J'ai adoré Caldon, il m'a fait mourir de rire plus d'une fois, et il m'a également ému. Son personnage est tellement incroyable, il a su pour Kiva des le début mais malgré tout il lui a fait confiance parce que au final il s'est attaché à elle.

J'ai également aimé retrouvé Kiva, Jaren, Naari et Tipp. Ils sont toujours aussi attachant, depuis le 1er tome ces personnages sont dans mon coeur.

Et cette fin bordel, mais cette fin ! L'autrice veut nous briser le coeur jusqu'au bout, sérieusement les révélations, la toute fin qui te laisse en suspense ... il me faut le tome 3 ! J'ai envie de savoir ce qu'il va se passer, comment va se terminer les aventures des protagonistes.

Bref, cette histoire est juste surprenante, incroyable, époustouflante. Vous ne l'avez pas lu ? Faut foncer la lire, je la recommande sans conteste.

Entre révélations, secrets et magie vous allez être éblouis ! 💕