Critique de Lectrices_and_co

Le tome 1 a été un vrai coup de coeur ! Un tome très connu pour son plot twist digne de ce nom et je vous annonce que le tome 2 ne fait pas exception 😍

C'est simple, durant cette lecture mon coeur a subit un ascenseur émotionnel !
J'avais vraiment peur d'être déçue comparé au premier tome mais finalement c'était loin d'être le cas.

On est très vite replongé dans l'histoire qu'on a laissé et quel bonheur de retrouver nos protagonistes préférés.
On voit de près l'évolution de Kiva, qui est tiraillée entre la vengeance et l'amour, entre son coeur et son esprit.
Jaren, toujours aussi adorable. Je l'aime beaucoup et il ne m'a vraiment pas déçu, toujours très présent pour Kiva, je reconnais qu'il m'a fait un petit peu de peine à plusieurs reprises.

On en apprend plus sur la famille de Kiva et de Jaren, et ils ont une place vraiment importante dans ce second tome ! Gros coup de coeur pour Caldon, le cousin de Jaren ! Il a été ma révélation dans ce livre 😍

Toujours autant de complots, de trahisons, d'amour, de pouvoirs.. Tout simplement une vraie pépite qui annonce un troisième et dernier tome spectaculaire ! ✨️