Critique de LesChroniquesDeMimbue

Ce livre m'a littéralement retourné la tête ! Mais, c'est quoi cette fin sérieusement… Je me sens toute chamboulée, j'hésite même à acheter la suite en VO afin de connaître ce qui va suivre sans attendre. Malheureusement, mon niveau d'anglais n'est pas suffisamment au top afin que je puisse tout comprendre. du coup, me voilà frustrée parce que j'étais totalement dedans et arrivée à la dernière page je ne me suis pas sentie bien. Cela vous est-il déjà arrivé(e) d'être complètement captivé(e) par votre lecture et de vous retrouver désemparé(e) parce que vous n'avez pas la patience d'attendre des mois avant de connaître le dénouement d'une situation alarmante ? Enfin bref, vous l'aurez sans doute compris, j'ai adoré cette aventure livresque à tel point que le coup de foudre littéraire est à son paroxysme. Ce n'est pas humain de laisser un lecteur dans un tel état. Tous les personnages sont attachants, il n'y a rien à jeter dans ce récit, rien ne manquait et tout était absolument parfait et stupéfiant. Je veux la suite et vite s'il vous plaît.