Critique de Enlivre_moi

J'avais beaucoup aimé le premier tome et cette suite est toujours aussi agréable à lire. C'est fluide, immersif, on retrouve les personnages auxquels on s'est attaché et on en découvre de nouveaux ainsi que la cause rebelle dont on nous parlait tant dans le tome précédent.

D'ailleurs Kiva m'a parfois un peu agacée avec ses atermoiements entre la cause rebelle et ses nouvelles attaches. Je pense qu'elle seule doute du camp qu'elle va choisir 🙄

Parfois ce tome fait un peu tome de transition notamment au niveau des sentiments des personnages mais il se passe quand même des choses, j'avais du mal à lâcher ce tome 2 et il y a des retournements de situation à la fin, dont deux que je n'avais pas vu venir.

Du coup j'ai vraiment très envie de lire la suite car nous quittons les personnages dans une situation critique et je me demande vraiment comment les relations des personnages vont évoluer. Et j'espère aussi de grandes scènes d'action 😊