Critique de cdistjo

cette histoire m'a plu car c'est une enquête avec des dieux sur la mort du célèbre architecte dédale. J'ai adoré Hermès qui est un personnage amusant et aussi Eros car si la mi du messager des dieux et qu'ils sont drôles tous les deux. Ils deviennent de plus en plus intéressé par l'enquête au cours de l'histoire. Ce livre m'a appris qu'il existe énormément de Dieux et qu'il ne sont pas forcément tous du même avis pour résoudre des problèmes. cela crée entre eux des conflits. j'ai pris du plaisir à la lecture de ce livre car j'apprécie les histoires qui parlent des dieux et que cela me permet de m'évader et me procure des émotions comme du bonheur ou de la tristesse.
Dans ce livre il y a du suspense et beaucoup de descriptions. L'atmosphère qui s'en dégage est plutôt intrigante. le style d'écriture du livre est facile d'accès. Cette histoire m'a fait réfléchir sur l'enquête pour trouver le coupable avant Hermès Éros. elle m'a fait rêver parce que le messager ailé à la chance de pouvoir se rendre chez les dieux alors que nous ne l'avons pas. les moments que j'ai trouvé les plus intéressants sont quand les dieux ou les humains donne des indications à l'enquêteur, car cela nous aide à résoudre l'enquête. Je conseillerais ce livre a des personnes qui aiment les romans policiers la mythologie.
Cassiopée de Saint-Léon, 604

J'ai un sentiment mitigé sur ce livre. Au début j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire car il y a énormément de références à la mythologie grecque que je ne connaissais pas. j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas de renvoi à la fin du livre pour présenter les personnages. J'ai donc dû par moi-même me renseigner sur les différents protagonistes de l'histoire. cet obstacle franchi, j'ai commencé à apprécier ce livre. cette enquête policière m'a beaucoup plu car il y a du suspense et jusqu'à la fin le lecteur ne sais pas qui est le coupable. D'ailleurs, le passage que j'ai le plus apprécié et la chute de l'histoire lorsque Hermès réunit tous les dieux pour dénoncer le coupable. L'auteur montre alors que les dieux ont des défauts comme tous les êtres humains, comme la jalousie ou l'envie. Je conseillerais donc fortement ce livre enquête policière à de nombreux rebondissements Il a description des personnages donne envie de mieux les connaître et donc de découvrir la mythologie grecque. Ce livre est un livre très original et passionnant.
Morgan Blasco, 604