Critique de lily_14

Je l'ai beaucoup aimé pour ma part, il est assez déstabilisant ce livre mais j'aime être déstabilisée. On suit l'histoire d'un fantôme qui possède des personnes et qui est poursuivi par un tueur à gage et qui va enquêter pour savoir pourquoi on veut la tuer, elle est ses hôtes. On va voyager dans le temps par le biais de flash-back mais aussi de personnes en personnes. Parfois on est déstabilisé de l'identité de l'hôte que le fantôme possède puis change d'hôte, il faut accepter que le fantôme peut posséder une fille, comme un homme, comme un enfant. On va en apprendre plus ensuite sur ce fantôme aussi, sur son passé et ce qu'elle a fait pour que quelqu'un veule la tuer. C'est un thriller hâletant mélangeant fantastique, historique, complot et science fiction. Tout ça mélangé, c'est donc une oeuvre hybride que j'ai adoré même si ce livre ne peut pas plaire à tout le monde mais je vous invite à vous faire votre propre avis si ça vous a intrigué .