Critique de Luria

Touch est dans la lignée des 15 premières vies d'Harry August. Construction du livre comprise. Comme si l'autrice avait voulu explorer l'immortalité de ses personnages de différentes manières.
J'ai beaucoup aimé le concept, celui de naviguer fe corps en corps pour qui n'en possède plus.
J'ai eu du mal à suivre parfois, quand on revenait vers certains êtres (mais c'était "elle"?) (retour rapide dans les chapitres:oui) (aaaaaaah) , peut-être parce que prenant moins de temps pour lire, il est resté en cours un bon moment et mon esprit a oublié.
J'ai beaucoup moins aimé la trame principale que j'ai trouvé faiblarde et peu intéressante (et surtout terminée trop abruptement). Dommage, les personnages, leur univers, méritaient mieux.
Néanmoins j'aime toujours autant découvrir les écrits de Claire Catherine North Webb et c'est avec plaisir que j'accueillerai le prochain volume qui tombera entre mes mains.