Critique de sandrinenostralectio

Tout d'abord merci pour cet ouvrage, j'ai ri, pleuré, grogné… Je vais vous parler des six nouvelles écrites par sept auteurs au grand coeur.

Amazon Squad
Une histoire relativement courte où l'on découvre Gigi qui fuit un monstre. Elle sillonne le pays sur sa moto, seule. Sur sa route elle va faire de belles rencontres qui vont changer sa vie. Forte et courageuse, elle ne se laisse pas enfermer par la peur, bien au contraire, elle l'a combat, telle une amazone.
J'ai aimé Gigi, elle n'hésite pas à venir en aide aux autres tout en faisant attention de rester loin de son monstre. Une chouette histoire rythmée.

Blood Brothers
Quand Jax, un Bloody Skull, rencontre son petit voisin Pax, c'est un coup de coeur, tout ça grâce à Romy, la chienne de Jax.
Cette histoire m'a mis la larme à l'oeil, les personnages sont forts mais vulnérables. L'auteure n'en n'épargne aucun. J'ai aimé la relation « non voulue » au départ de Jax et Pax, qui va transformer la vie de l'un comme de l'autre.

Enquête à Sturgis
Nous faisons connaissance de Pretty et Angel, deux régulières de deux clubs de bikers différents. L'une est aussi folle que l'autre est enceinte ! Elles vont mener une enquête, à leur façon ! Pour notre plus grand bonheur ! J'adore leurs façons d'être et leur franc parlé ! Deux bombes à retardement…

Wheels of life
Nom d'un pipe en bois, grrr, oui oui, je grogne. Nous découvrons Luis, bras droit des Wheels et Will, jeune homme paumé. Une belle histoire peu ordinaire pour le milieu dans lequel ça se passe. J'ai adoré ces quelques pages, mais grr, non et non quoi. Je ne peux pas vous en dire plus parce que j'en dévoilerais trop, mais l'auteur comprendra : sadique !!!

Le combat d'une vie
Oh punaise, c'est cette histoire qui m'a le plus touché, elle m'a pris aux tripes, j'ai pleuré, espéré. Bon sang, j'ai adoré l'histoire de Larry et Zack, elle est dure mais touchante et pleine d'espoir…

Black Home
Quand le futur préz d'un club de bikers sort de prison, retrouve son gang, son frère, son père et que ce dernier lui fait certaines révélations, sa vie change…

Une lecture éprouve pour certaines nouvelles, drôle pour d'autres, j'ai aimé découvrir la plume de certains auteurs que je ne connaissais, du coup ça me donne envie d'aller découvrir leurs ouvrages !!
Un grand bravo à ces auteurs pour cette action pleine de coeur.