Critique de Skinnycote

C'est une bonne fan fiction. C'est une bonne histoire d'amour et c'est un bon roman adolescent.
Je dis que c'est une bonne fan fiction parce que, volontaire ou pas, c'est peut-être moi qui me fait des idées, j'ai clairement vue l'un des chanteurs de l'ancien groupe ONE DIRECTION (HARRY STILES) comme l'un des personnages. Après, ce n'est qu'une supposition.
On suit l'histoire de Stella au chevet de sa soeur jumelle Cara atteinte d'un cancer, cette dernière fan du groupe à la mode HEARTBREAKERS essaye de convaincre sa soeur de rallier sa cause. Problème, Stella, tout comme son frère jumeau Drew, ne supporte pas et même serait prête à dire qu'elle déteste leur musique ! Pourtant, c'est bien pour leur soeur qu'ils foncent à Chicago afin de récupérer des autographes pour Cara qui est alitée. Mais, alors qu'ils viennent de supporter plusieurs heures de cris et d'hystérie de fans, le groupe décide de s'en aller avant même que les deux adolescents puisses atteindre leur table.
Stella est dans une rage noire et quelle surprise quand elle apprend que le dit groupe passe la nuit dans l'hôtel où elle et son frère passe la soirée.
Toutefois, malgré le fait qu'elle est une irrésistible envie de leur faire passer un sale quart d'heure, elle tombe nez à nez avec le chanteur, Oliver Perry qu'elle reconnait car, plutôt dans la journée, elle est complètement tombé sous son charme sans savoir qui c'était. Problème, elle déteste leur musique mais lui, elle l'adore.

C'est une histoire touchante pour la dévotion de Stella envers sa soeur, drôle parce que chaque membre du groupe des Heartbreakers à son caractère bien à lui ce qui donne des discussions très amusante, en particulier quand c'est JJ qui prend la parole et romantique.
Je l'ai lu d'une traite pour rester dans l'histoire.
C'était sympathique et mignon.