Critique de collectifpolar

Brenda Novak est une auteur phare des éditions Harlequin et on la connait surtout pour ses comédies romantiques mais elle est aussi l'auteur de suspenses psychologiques. Aussi
Kidnappée est le premier roman de l'auteur paru chez Mosaïc. Cet éditeur lancé en juin 2012 et arrêté en 2016 est en fait un Label Harlequin.
Mais de quoi nous parle « Kidnappée »
Samantha a disparu et la police pense à une fugue à cause du remariage prochain de la mère, Zoe Duncan. Celle-ci est prête à tout pour retrouver sa fille, même à révéler ses secrets les plus intimes au détective privé Jonathan Stivers. Et même s'il a peu d'éléments, Jonathan est persuadé que la jeune fille a été enlevée par un proche.
Comme je vous le disais, Brenda Novak nous offre là une intrigue bien ficelée, elle sait mener son histoire c'est incontestable. Elle nous offre une galerie de personnages troubles bien campés, elle manie le suspense avec dextérité. Pour autant ce roman policier n'est pas du genre à renouveler le genre. C'est bien sympathique, ça se lit facilement et agréablement et ce que je peux vous garantir c'est que frissons et passion sont au rendez-vous.

Lien : https://collectifpolar.com/