Critique de BenHarperette

📖 New York. Après la mort de son père, Stéphanie se voit confier les clés de son garage, et surtout de ses dettes. Son ancienne vie et ses démons prennent alors peu à peu le pas sur la jeune fille qui avait réussi à se reconstruire.
Quand entre dans son garage Matias Jacobsen, beau et riche, elle se demande pourquoi il lui propose 250.000 dollars pour trouver une voiture de collection? Et pourquoi se sent-elle autant attirée par cet homme aux yeux céruléens?
***
✒️ 𝑱𝒆 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒕𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒅𝒖 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒎𝒐𝒊 𝒏'𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒇𝒐𝒖𝒕𝒂𝒊𝒔𝒆, 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒖𝒏 𝒔𝒑𝒂𝒓𝒂𝒅𝒓𝒂𝒑 𝒔𝒖𝒓 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒍𝒂𝒊𝒆 𝒃𝒆𝒂𝒏𝒕𝒆. 𝑰𝒏𝒖𝒕𝒊𝒍𝒆. 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒄𝒆 𝒓𝒊𝒓𝒆, 𝒄𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓𝒆, 𝒄𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙, 𝒔𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙, 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒄𝒂 𝒓𝒆𝒑𝒂𝒓𝒆 𝒆𝒏 𝒖𝒏𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒓𝒄𝒆𝒂𝒖𝒙 𝒆𝒃𝒓𝒆𝒄𝒉𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒆 𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓.
🔧 Addictions. Aux drogues. A l'alcool. Au travail. A une vie. A une personne. Les addictions, qu'elles soient belles ou destructrices, qu'elles soient saines ou non. La recherche de l'équilibre, la recherche de la paix, la recherche de l'amour des siens, la tendresse de l'autre.
📜 Aurore Nox nous emmène dans une histoire forte, où chaque personnage avance comme il le peut, apprend à aimer, à accepter. Une plume fluide et quelques fois bien spicy mais sans trop en faire, des mots justes, un roman où l'auteure n'insiste pas sur les parties les plus sensibles, mais se concentre sur les belles choses à venir.
Matias avec ses défauts est un homme doux et en même temps sauvage, Stéphanie avec son bagage et sa force, Eddy avec ses démons mais aussi avec son envie d'être aimé. Mention spéciale à Sam, la tornade.
Bref, une excellente lecture ❤️