Critique de BernieCalling

Je sais bien que c'est une histoire jeunesse mais tout de même, il n'y a rien dans cette histoire. Déjà, il y a même de gros mensonge. Si les routes peuvent changer de place, l'auteur affirme que les rivières ne bougent jamais. Et la corrosion et les rivières qui sortent de leur lit et vont ailleurs parce qu'un obstacle vient sur son cours. Passons !

On arrive à la fin de l'histoire où l'action n'est même pas finie. On ne sait pas si les braconniers vont être arrêtés, les enfants en danger disent qu'ils sont sauvés; mais ils sont au volant d'un camion volé aux braconniers qui dit que les militaires ne vont pas les confondre avec ceux qu'ils viennent arrêter.

Rien ne trouve vraiment grâce à mes yeux, encore une chance que parfois il y a des dessins ( qui ne sont pas beaux) pour expliquer une scène, comme celle du cerf pris dans des branches, à la description, j'avais pas vu la même chose que le dessin qui a raison.