Critique de RuneKirhan

Je tiens tout d'abord à remercier Babelio pour l'envoi de ce livre dans le cadre de l'opération "Masse Critique".

Un soir d'hiver particulièrement glacial,Denis O'Connor,auteur et narrateur du livre,découvre une magnifique chatte argentée blessée et ses deux petits.Après les avoir emmené chez le vétérinaire,il est bien résolu à sauver le dernier survivant de la petite famille,un des petits chatons.Suite à bien des tracas et beaucoup d'angoisse,il constate que son petit protégé est hors de danger.Ainsi décide-t-il de l'adopter et de le baptiser "Toby Jug".
Denis O'Connor nous raconte les aventures de son chat,les moments de bonheur passés avec lui...En véritable amoureux des animaux et de la nature,il nous livre également beaucoup de détails sur la faune et la flore qui l'entourent,lui et son lieu de vie,le cottage de la Hulotte,ainsi que des anecdotes sur sa vie passée.
Un très bon livre en perspective,à mettre entre les pattes...euh les mains de tous les amoureux des chats!