Critique de Danseaveclesloup

quatrième tome sorti de nul part c'est parti.

bon petit récapitulatif de cette saga ( oui j'ai totalement décidé de ne pas faire de critique des autres tomes pour cette merveilleuse raison : la flemme) donc oui on a trois clans d'animaux jusque la tout va bien, enfin je parjure des yokais parce que ils peuvent se transformés en humain a leur guise et sous forme animal disons qu'on se fait pipi dessus insectes que nous sommes. il y a les loups a l'image des loups qu'on trouve dans la forêts je suppose, les serpents qui sont très très méchants ( tient donc c'est surprenant) , les tigres qui sont..... des assassins gentils pour la plupart en sommes et les aigles qui sont trop sages pour oser sortir de leur nid. Bref donc nos quatre protagonistes sont issus de ses quatre clan ( non sans blagues) et deux d'entre eux sont amoureux ( évidemment c'est les clans qui se détestent le plus sinon ce serait pas drôle) et puis un jour les clans se sont dit " tient si on exterminait les humains?" ce a quoi personne n'a trouvé d'inconvénient a parttttttt nos quatres héros qui grosso modo sauvent tout le monde et patati et patata.

Sincérement la série était mignonne , enfantine et j'ai relativement bien aimé. Après rien de bien original

prochain livre : Jessie ( une autre ambiance)