Critique de suhan117

La lecture a été tellement passionnante et amusante !
Au tout début, le comportement de Leon vis à vis de Tiff m'a beaucoup énervée : je ne comprenais pas pourquoi il trouvait que Tiff était énervante... Bref, ce passage m'a semblé très étrange.

A la suite, tout était juste parfait, on peut dire ! J'ai adoré leurs échanges. L'humour de Tiff et de Leon était juste à mourir de rire. Je les aime beaucoup ! J'adore leur gentillesse envers l'autre, leur compréhension de l'autre, etc. Les personnages sont vraiment attachants : j'ai adoré leur histoire d'amour parfaitement séduisante ! J'adore comment Leon s'occupe des émotions de Tiff : il est toujours très doux avec elle. Quel beau couple, je veux dire !

Les références culinaires étaient absolument chouettes ! J'ai hâte de tester ces plats et ces en-cas tout à fait tentant que Leon et Tiff se préparent, surtout Tiff !

L'alternance de point de vue est tellement original : ça nous permet de visualiser l'histoire selon deux personnages différents.

Le concept.de base est aussi spécial et intrigant ! Ça m'a tout de suite intéressée !

Les thèmes abordés sont très divers et attirants : on parle de manipulation dans une relation, de traumatisme après une relation, de prison, de l'hôpital, de la cuisine aussi, etc.

Bref, lisez-le ! C'est une pépite ! Ne passez pas à côté de l'humour de ce roman qui est absolument unique ! Et si vous aimez les histoires d'amour spéciales alors ce roman est pour vous !!!