Critique de PiertyM

Un récit beau à lire qui nous fait connaitre l'effort qui a conduit le couple Obama à la maison blanche, comment Michèle s'est brisée dans ses principes pour pouvoir accompagner cet homme ambitieux, aux zèles plus qu'audacieux, qu'est son mari. Un homme dont les rêves dépassaient toutes les prédispositions possibles. Devenir, c'est avant tout le coeur d'une femme qui s'ouvre plutôt que celui d'une première dame. Une femme comme toute autre qui aurait voulu avoir une vie normale, une femme dont la réussite a simplement constituée à franchir les barrières que les femmes noires n'ont pas eu la chance de franchir. Comme aller dans une grande université, par le grand sacrifice de sa mère, devenir avocate, se marier à un mari ayant un emploi stable, puis devenir mère...mais sur sa route, se présente un homme de l'audace, un homme ambitieux qui, trois mois après le mariage, demande à son épouse de le laisser s'interner ailleurs le temps d'écrire un livre pendant trois mois...c'est tout le début de la transformation, de cette épouse qui doit quitter son état de demeurer pour devenir! Bien que ça lui prendra assez de temps mais les ailes de cet homme audacieux vont l'envelopper, l'embraser qu'elle est obligée de s'y mettre! C'est sur cette transformation que le m'a beaucoup intéressé...puis la suite, c'est ce qui s'offre au monde, et ça perd toute la magie, tout sens de l'inconnu!