Critique de Ladilae

Les tomes de Bakuman sont vraiment inégaux. Certains sont presque inintéressants et trop bavards, au point de faire de la lecture (très) rapide. Puis il y a des tomes comme celui-là où j'ai envie de crier "Bah voilà! Vous voyez que vous pouvez le faire!" Plusieurs choses : d'abord, Muto Ashirogi, après tant d'années, est enfin au coude à coude avec Eiji qui, pour une fois, semble vraiment contrarié. Puis, ils ont enfin leur dessin animé ! Après presque dix ans de lutte acharnée, il était temps qu'ils obtiennent. Enfin, alors que la relation entre Mashiro et Azuki est exposée aux médias et qu'ils traînés dans la boue par leurs fans mécontents, ils font face la tête haute. Leur rêve est portée de main, et rien ne semble pouvoir leur gâcher leur plaisir. le petit discours de fin d'Azuki est un vrai bonheur (tout comme celui de Fukuda, sur un ton complètement différent).Allez, plus qu'un tome !!