Critique de titiseb77

Septième tome de la série Death note, j'aime toujours autant l'univers de ce manga.
La police a arrêté Higuchi et pense du coup avoir mis la main sur Kira, mais en fin de compte, il n'en ai rien puisque Kira semble toujours actif.
L et Light continuent a enquêter ensemble, si nous découvrons de plus en plus l'intelligence et la perspicacité de L, nous découvrons également quel genre de manipulateur peut être Light, mais va-t-il arrivait à ses fins ?
Il y a de nombreuses révélations dans ce tome et les rebondissements n'en finissent pas, grâce à la synthèse faite en fin de livre par l'éditeur, nous savons que ce tome 7 termine un cycle et d'un nouveau cycle débutant quelques 3 ou 4 ans plus tard va prendre le relais avec le tome 8.
Je n'ai qu'une hâte, connaître la suite de ce manga et j'avoue avoir délaissé la littérature classique au profit de cette série et de nombreux autres mangas qui viennent prendre place dans ma PAL qui était pourtant déjà bien lourde.