Critique de MmeServien

Kirikou
Kirikou et un garçon très gentil et très intelligent mes tout petits il venais de n'être et,il commença a parler tout seule et dit t'a a sa mère bonjour je m'appelle kirikou et je suis ton fils
dont ,la mère et surprit et il parla tout les deux et sa mère lui dit va te laver et ,Kirikou lui dit mes vient me laver mère et sa mère lui dit tu et assez grand pour te laver toi même donc Kirikou va donc ce laver dans le petit saut que sa mère lui a dit d'y d' aller mes Kirikou éclabousse tout partout et ça mère dit-a arrête on n'aura plus d'eau accause de Karaba la sorcière et Kirikou dit-a cet qui Karaba la sorcière la mère répondit oui elle et très méchante et il ne faut surtout pas s'approcher d-elle elle veut tout et surtout des bijoux et Kirikou dit-a il et ou mon frère et ou-et-t-il il a étais combatre karaba la sorcière et il et mort et kirikou disat-a sa mère et ou et mon oncle et sa mère répondis il et ,parti combatre la sorcière.
CRITIQUE

Ce livre pour moi étais un rêve ,mes ,je l'avais déjà vu sur un dvd
mes c'étais la même version ,et je vous conseille d'y regarder car c 'est un livre vraiment très chouète.Et très adorable.
Et vous vèrais la suite sur ce livre.

Julie