Critique de keisha

"Parfois, des gens font des choses apparemment incompréhensibles, inexplicables. Des choses auxquelles, même en vous triturant les ménages, vous ne trouverez guère d'explication. "

Tiens, Na'omi. Chaque jour on peut la voir arpenter la route entre Saint Jean d'Acre et Haïfa, attirée par le carrefour où son fils a perdu la vie dans un accident. le fils qui avait justement pris la place réservée à cet unique amour. Tamar, elle, pense souvent reconnaître en des inconnues sa soeur disparue sur une plage il y a des années; obsessionnelle, pleine de tocs. Sans qu'elles le sachent, ces deux femmes sont liées.
Et Sacha? Elle et sa soeur Marina (et l'inénarrable copain de cette dernière, Jorge -non, Julio!) attendent l'héritage de leur père, mais rien ne se passera comme prévu, et là c'est de la douce dinguerie dans les dialogues entres Sacha et Marina, et la suite de leurs aventures.

Un drôle de roman à trois voix, bien mené, que je n'ai pas lâché, parfois triste, parfois hilarant. A découvrir, bien sûr.
Lien : http://enlisantenvoyageant.b..