Critique de Songedunenuitdete

Pour les personnes qui suivent mes avis, vous savez que j'aime ce manga et autant vous le dire, ce nouveau tome ne fait pas exception à la règle. Je l'ai adoré et dégusté comme il se doit. Dans cette suite, un voyage scolaire à Kyoto se prépare et cela rappelle de mauvais souvenirs à notre chère Komi.

Heureusement qu'aujourd'hui, ses ami. e. s ainsi que ses innombrables admirateur.rice. s vont faire en sorte qu'elle vive le plus beau des voyages. Croyez-moi, j'ai aussi passé un très bon moment à lire leurs aventures toujours aussi drôles et touchantes. Même la guide était adorable bien que parfois elle me faisait de la peine d'être ainsi ignorée par les élèves. Et j'ai oublié de parler d'un nouveau personnage qui apparait au début et qui m'a bien faire rire aussi ! Un jeune homme très narcissique qui va se retrouver dans l'entourage de notre Komi un peu contre son gré… ou pas.

Le manga continue de se poursuivre par différentes saynètes et si Komi en est la vedette principale il est impossible de ne pas remarquer les autres protagonistes qui l'entourent tant ils sont inoubliables avec des caractères bien distincts.

Bref. J'ai passé un excellent moment de lecture avec ce nouveau tome riche en humour et situations rocambolesques. Franchement, ce titre se lit sans faim, c'est une bouffée d'oxygène, un moment de détente parfait ! Je recommande à plus de 1000 % !
Lien : https://songedunenuitdete.co..