Critique de enairolf

Ohlala comme ça faisait longtemps que je ne m'étais pas plongée dans cette histoire! Je n'avais pas lu un tome de Komi depuis un bon moment maintenant! Quel plaisir de remettre le nez dedans, j'aime tellement cette histoire. et puis souffrant d'anxiété sociale je ne me sens très concernée par cette histoire. Je me retrouve beaucoup en Komi alors forcément, j'aime énormément lire un tome de ce manga parce que je sais que je vais passer un excellent moment! Et ça ne loupe jamais!

Dans ce septième tome, au collège, Komi n'avait pas d'amis. Elle avait séché le voyage scolaire, et celui du lycée sera donc son premier ! Autant dire qu'elle est très angoissée… cependant, Tadano va s'employer à la rassurer. Aujourd'hui, elle a de nombreux amis. Des camarades avec qui déambuler à Kyoto, dormir, s'envoyer des polochons en pleine tronche, prendre un bain, se raconter des petits secrets… et le plus important, se faire plein de bons souvenirs.

C'est parti pour le voyage scolaire à Kyoto! Komi stresse énormément puisqu'au collège, elle n'avait aucun ami et personne ne voulait l'avoir dans son groupe. Mais les choses ont changés pour elle désormais. Elle a un tas d'ami si bien qu'ils veulent tous l'avoir dans leur groupe! Ce voyage se passer à merveille pour Komi, elle passe un excellent moment entourée de ses amis. Au programme, bataille de polochons, bain public, visite de la ville et j'en passe. J'ai adoré la voir profiter de ce moment. Mais j'ai surtout adoré les moments qu'elle passe avec Tadano. Je les trouve tellement adorable tous les deux. La scène dans le bus à la fin est vraiment trop mignonne. J'ai hâte de voir si leur relation va continuer d'évoluer au fur et à mesure pour qu'ils deviennent plus que des amis!

C'est toujours un plaisir de se plonger dans un tome de ce manga. L'histoire est si plaisante, si chouette et parfois si drôle à lire. Un vrai bonheur. Et puis je trouve qu'intégrer le thème de l'anxiété sociale dans une histoire c'est vraiment quelque chose de bien parce que certaines personnes ne comprennent pas ce que ça implique de ressentir cette anxiété.. Au moins avec l'histoire de Komi, ça permet de mettre un peu plus en lumière cette anxiété.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..