Critique de agrume

agrume
16 décembre 2023
J'ai bien aimé les 2 tomes de cette série sur Ace. Je suis pas une grande fan de one piece à cause des dessins , j'ai beaucoup de mal à accrocher mais l'histoire et le charadesign des personnages est vraiment bien.
Alors je ne connais pas ce mangaka auteur de dr slump mais j'adore les couvertures de ces mangas et son coup de crayons. Mis côte à côte les deux tomes font une fresque de personnages avec Ace au milieu.
Et dans ces deux tomes, il redessine des scènes du manga original( c'est ce que j'ai compris en lisant les notes de l'auteur.)
Et comme j'avais vu en partie l'animé et la superbe adaptation de Netflix. Je n'ai pas été déçue, je pense que c'est un must à avoir pour les fans de one piece et les amateurs de mangas et de séries courtes. Et étrangement le côté fan service d'une des histoires avec Nami m'a pas trop dérangé parce qu'ils s'agit d'un recueil en deux tomes essentiellement centré sur Ace.