Critique de XanderOne

Et encore un nouveau tome de One Piece que l'on va prendre plaisir à lire !

Et tout commence avec la fin du combat de la Davy Back Fight opposant les deux capitaines, Luffy et Foxy !

C'est clair que c'est sympa mais encore une fois, ça ne vaut pas le combat contre Crocodile. La suite du tome va être beaucoup plus intéressante et intrigante étant donné que plusieurs nouveaux personnages vont apparaître, surtout ceux appartenant à la marine.

Et on va se rendre compte de leur force que Luffy est loin d'égaler pour le moment ! Mais en même temps, on ne sait pas non plus grand-chose, seulement, certaines pièces d'un puzzle se mettent en place sous nos yeux nous annonçant de grands bouleversements.

Et puis, encore une fois, Oda arrive à imaginer un monde assez farfelu mais tout en étant plausible et qui attise notre curiosité.

Et puis, comme d'habitude, le dessin est tout à fait adapté à l'histoire, la mettant en valeur. Les mimiques de Luffy sont toujours aussi excellentes et quand il fait le pitre avec Pipo et Tony-Tony Chopper, on ne peut qu'assister à des scènes vraiment amusantes !

Bref, un tome bien sympa, remplis de petits trucs bizarres dont on attend le prochain tome pour en savoir plus…