Critique de BlackWolf

En résumé : J'ai passé un bon moment avec ce livre qui nous offre une histoire d'héroïc fantasy vraiment nerveuse, pleine d'action et sombre ou le lecteur ne s'ennuie jamais tant le rythme est soutenu. de plus l'auteur cherche à rendre son histoire un peu plus intelligente que ce qui se fait habituellement, cherchant à rendre l'intrigue plus complexe qu'il n'y parait tout en gardant le côté fun et nerveux. L'univers situé en Égypte, et plus précisément au Caire, se révèle soigné, solide et intéressant. le personnage principal ne manque pas de charisme et se révèle passionnant, les personnages secondaires son travaillé, je suis par contre déçu par les personnages féminins qui sont soit surjouées soit superficielles à mon goût. le Style de l'auteur est vraiment simple, vivant et captivant et nous plonge facilement dans le roman. Un roman, certes, pas parfait mais qui offre un bon moment de lecture et donne envie de découvrir ce que peut proposer d'autres l'auteur.

Retrouvez ma chronique complète sur mon blog.
Lien : http://www.blog-o-livre.com/..