Critique de leena_reads_

Avec ce livre j'ai pu découvrir la super plume de Cassandra O'Donnel que je ne connaissais pas
On retrouve dans cette histoire les jumeaux, Silence et Oriel, qui déménagent dans une ville du nom de Whisper Town remplie de mystères et d'événements étranges.
Ce roman pose direct une ambiance lugubre pesante, avec par exemple Silence qui entend une voix dans sa tête. J'ai aussi trouvé qu'il y avait une vibe sombre, un peu comme la série Mercredi Adams.

Ce premier tome met en place l'intrigue sans rendre le livre long. On suit donc les jumeaux déménageant chez leurs grands-parents paternels du jour au lendemain. Ils arrivent donc dans leur nouvelle maison, dans une nouvelle ville assez flippante, car dès la tombée de la nuit du brouillard se lève et tue les habitants de Whisper Town. On va donc suivre les deux adolescents dans leur nouvelle vie qui va se remplir d'étrangetés et de mystères et personne ne veut les éclairer sur ce qu'il se passe. Dès qu'une information leur est révélée nous la découvrons en même temps qu'eux, ce qui nous laisse le temps d'élaborer des théories etc...

Même si c'est donc un premier tome mais ça n'empèche pas que, malgré les descriptions et la mise en place pour la suite, le rythme n'est absolument pas lent. Il s'y passe donc quand même des bizarreries et on n'a pas le temps de s'ennuyer!

J'ai hâte de lire le deuxième tome qui sort en juin
Lien : https://www.instagram.com/le..