Critique de Distact

Ce quatrième tome commence avec la bataille qui va opposer le Mortifilis et les gens de Raphaël qui se trouvent sous la responsabilité de Rebecca durant l'absence du maître; on retrouve avec plaisir tous les personnages des précédents tomes et leurs interactions les uns avec les autres. Ce petit monde ( ou grand?) se retrouve et finalement se supporte plutôt bien aux vues des circonstances.
Rebecca va se retrouver à chercher encore un meurtrier qui sévit parmi la communauté des garous et par la même occasion elle en apprend encore plus sur elle et sur les liens qu'elle développe avec certains membres.
Sa fille développe de nouveaux dons et sa relation avec Raphaël est assez mouvementée.
Un bon tome qui se lit très facilement et malgré les recommandations de Cassandra qui,lors du Salon à Paris, nous a conseillé de lire doucement, ce fut tout simplement impossible! Un tome qui s'arrête de manière assez abrupte et je reconnais la plume machiavélique de l'auteure!