Critique de BRUMANT

Pinocchio âne âgé dans les musiciens de Brême. les débuts du pays suscitent de nombreux espoirs. le gouvernement répond par la construction d'un mur. La concurrence est forte entre ces deux Républiques. L'exercice de la dictature du parti. le manque de liberté politiquedans un pays complètement ravagé par la guerre. un mur qui sépare Berlin-ouest de Berlin-est. La Stasi devient une vaste agence de surveillance politique. le Parti communiste multiplie les structures d'encadrement de la population. Les années 70 se marquent par un dégel des relations entre l'est et l'ouest. le désir de consommation des allemands de l'est. La monnaie unique est instaurée. La RDA est morte. Une annexion ou le début de la colonisation . La rda occupe une place à parts ans le bloc de l'Est. Marx rosa Luxembourg, Liebknecht , tant de résistant au Nazisme. Échec d'une dictature .dont l'histoire est une succession de crises. Pays de brocante à l'horizontale. L'est sert de négatif à l'Ouest. l'‘urbex de la d'éprise économique. Une dememoire de Régine Robin
De non-lieux. Lla dialectique de l'effacement