Critique de Mvtjapan

Tout s'accélère dans ce tome !  Gota commence à vouloir aussi se servir des pouvoirs comme Viktor, si l'on y croit rien n'est impossible !
&#xNaN;
J'accroche totalement au personnage de Gota qui je le rappelle est un beau lycéen genre mauvais garçon mais qui prends constamment la défense des faibles ! Il veut mettre ses dons aux services de ses amis et des personnes en détresses, mais sur son chemin il va avoir affaire à d'autre "Démons" comme son mentor qui exercent sur le même territoire que ce dernier.
&#xNaN;
Je rappelle aussi que ces Démons vous offrent ce que vous voulez contre des années de votre vie, un besoin d'argent ou une envie de vengeance bien trop obsessionnelle et hop les gens se font avoir !
&#xNaN;
On sent bien ici que Viktor n'intervient pas dans les affaires de Gota pour voir jusqu'où il est capable d'aller, j'ai l'impression qu'il attends le réveil des pouvoirs de Gota.
&#xNaN;
De nouveaux personnages rentrent en scène dans ce tome, le rythme est bien tenue et j'apprécie de plus en plus le dessin.
Mais difficile de savoir où veut nous mener l'auteur sachant que le manga est fini en 4 tomes... j'ai hâte de lire les deux derniers tomes et de revenir vous en parler très vite !