Critique de pommerouge

Je continue ma lecture de Bakemonogatari et autant vous dire que j'aime vraiment de plus en plus ce manga. Les thématiques abordées, l'action, les personnages, tout est intéressant !

Dans le dernier tome, Koyomi se retrouvait à combattre Kanbaru. Cette dernière a fait un souhait, celui de pouvoir être auprès d'Hitagi. Pour ce faire, elle n'a qu'une envie, tuer Koyomi.

Mais ce dernier est un vampire, il ne faut pas l'oublier. Il est loin d'avoir dit son dernier mot. D'ailleurs, c'est dans ce tome-là qu'on va enfin entrevoir un peu plus l'étendue des pouvoirs du personnage de Koyomi.

Ce tome est intéressant de par plusieurs manières. On voit les réflexions profondes que se fait Koyomi et cela permet d'un peu mieux percevoir le personnage. de plus, lors du combat avec Kanbaru, il ne va pas avoir le choix, il devra montrer une partie de sa force. C'est ainsi que nous allons entrevoir légèrement de quoi notre vampire est capable.

En bref, l'action est présente, l'émotion aussi et on en apprend un peu plus sur le vampire qu'est Koyomi. Un tome intéressant. de plus, la fin du tome nous introduit une nouvelle affaire qui promet également d'être intéressante !
Lien : https://lapommequirougit.com..