Critique de Noctenbule

Pas de tranquillité pour le lecteur non plus. Au lieu d'avoir un seul ennemi, Kira en a maintenant 2. Et pas des gens sans envergure, ni intelligence, des vrais adversaires à sa mesure. On connaît les identités de tous les joueurs, il reste à définir des règles du jeu. Un trio où tous veulent sortir vainqueur qu'importe le nombre de morts laissés sur le chemin. Quelles compromissions sont-ils prêts à faire ? A la fin, peut-il vraiment en rester qu'un ? Tous les ingrédients sont posés pour inciter le lecteur à poursuivre la série pour savoir comment chacun va essayer de piéger l'autre. Un nouvel acteur apparaît avec un nouveau dieu de la mort au physique d'une glace qui fond. Va-t-il apporter quelque chose ? On le sera dans la suite. Les pages se tournent avec curiosité et attention car beaucoup d'informations sur les personnages. Mello malgré une apparence féminisme est un garçon. (N'y voyez là aucune remarque transphobe.) Dommage d'avoir choisi un combat de coq sans y mettre une pointe féminine à part Misa, jeune femme assez simplette. Espérons qu'il ne faut pas y voir un message que seul les hommes sont doués d'intelligence. Fermons la parenthèse. La fin de la série va arriver assez vite, espérons que Tsugumi Ohba a su trouver tous les éléments pour surprendre et combler son lectorat. Nous le serons bientôt.
Lien : https://wp.me/p1F6Dp-8N2