Critique de pommerouge

Je remercie les Éditions Pika pour l'envoi de cette lecture. J'étais vraiment impatiente de découvrir la suite des aventures de Musashi, surtout vu ce qui s'était passé dans le dernier tome.

En effet, l'âme de Musashi est noire et de ce fait, il déprime. Cela signifie qu'il ne pourra jamais utiliser un sabre kitetsu et cela l'éloigne d'autant plus de son rêve de toujours. Pourtant, cette âme noire va attirer une personne mal attentionnée du nom de Shirô Inukai, qui souhaite le voir se transformer en sabre pour en extraire quelque chose.

Mais heureusement, Musashi ne meurt pas et surmonte cet obstacle, le problème… C'est que du coup, ses amis, Kojirô et Tsugumi sont pris pour cible. le temps est compté, s'il veut les sauver, il va falloir les rejoindre au plus vite !

Ce tome met en avant de très belles scènes d'action comme je les aime et que j'imagine d'ores et déjà adapté en animé ! C'était un plaisir pour mes yeux. de plus, nous allons avoir de nouvelle révélation concernant le père de Kujirô que n'ont fait qu'éveiller ma curiosité !!!

En bref, c'est un tome qui m'a beaucoup plus et qui me rend d'autant plus impatiente de lire la suite. J'aime de plus en plus les personnages et l'intrigue commence à prendre forme. Je suis impatiente de voir la prochaine aventure qui attend nos compagnons. 😉
Lien : https://lapommequirougit.com..